Témoignages de la coupe énergétique


La coupe énergétique est un véritable cadeau à s’offrir ! 

 

J ‘ai vécu cette coupe comme une véritable expérience. 

Depuis plusieurs années, j’avais les cheveux longs, fins et toujours attachés en chignon banane. J’avais la croyance que la Beauté de la Femme passait, entre autre, par des cheveux longs !! 

 

Mais depuis un certain temps, je ressentais  une lourdeur, une envie de changer, de passer à autre chose, de me voir autrement, de casser cette croyance et de retrouver ma vrai identité.

 

J’avais entendu parler des bienfaits de la coupe énergétique. Et la providence a fait que j’ai rencontré Géraldine ! Tout de suite, j’ai perçu chez elle de l’accueil, de l’écoute, de la sensibilité et du professionnalisme. La confiance s’est donc installée instantanément.

 

Je ne vous dévoilerai pas comment se déroule la séance car ce serait un peu dévoiler le secret mais je peux vous témoigner qu’à chaque passage du rasoir, j’ai ressenti quelque chose : quelque chose qui part, quelque chose qui passe, quelque chose qui change, quelque chose qui lâche… pour enfin me découvrir les cheveux courts avec une sensation de bien-être et de légèreté.

 

Waouh… Il ne m’a fallu que quelques secondes pour me reconnaitre et découvrir un nouveau visage !!

 

Cela fait 3 semaines que cette coupe a eu lieu. C’est une véritable bonheur. Le cheveu a pris de la vigueur, de la brillance, du volume et il se replace tout seul.

Le lavage/séchage s’effectue en quelques minutes. Je me sens réellement allégée physiquement et psychiquement. Je me sens belle et plus que jamais féminine!

 

Tout mon entourage m’a complimentée pour ce changement en me disant que cette coupe me donnait du peps, un coup de jeune, un coup de joie…

 

Alors n’hésitez pas et partez tout de suite vivre cette expérience capillaire extraordinaire !!!

Anne Sophie D.


Géraldine, je vous fais ce courrier afin de vous expliquer ce que j’ai ressentie lors de la coupe énergétique.

 

Tout d’abord il faut que vous sachiez que le 6 février 2018 à 8h15, j’ai eu un accident corporel, une fracture tibiale du genou gauche avec écrasement. Je suis venue vous voir le 25 mai 2018 à 18h au salon.

 

Vous avez fait le shampoing aux huiles essentielles adaptées, en me massant la tête j’ai ressentie un bien être, détendue, déstressée et calme, après vous avez cherché les points et vous êtes revenue sur le même point à plusieurs reprises, ce point me faisait mal, très mal !!!! 

 

En fait j’ai du mal à accepter l’accident, c’est en moi une colère.

Ensuite, la coupe énergétique « tout au rasoir » à chaque mèche coupée, c’est incroyable la vibration forte ; tout au long de la coupe j’ai fermé les yeux, je n’ai pas bougée, j’étais très calme.

La coupe terminée, j’ai ouvert les yeux, je n’en revenais pas mon visage était rayonnant, et reposée, ensuite je me suis levée, et j’ai marché sans béquilles et depuis le 27 mai je marche sans rien, sauf que je boite encore mais je n’ai plus la douleur intense extérieure sur le côté du genou gauche. Je n’en revenais pas.

 

Par contre le mardi 29 mai, en me levant le matin je ne me sentais pas trop bien, la tête lourde et vers 10h j’ai eu des vertiges et quelques heures après, je suis sortie avec des petits boutons sur la poitrine et le bras gauche, rien ailleurs, j’ai aussi eu une douleur au ventre.

Depuis je ne ressens plus rien, aucune douleur Géraldine, la coupe énergétique m’a fait énormément du bien, je me sens mieux beaucoup mieux !

 

Cordialement

Maria H.


La coupe énergétique ? C'est magique !

 

Je l'ai expérimenté il y a plus de 15 ans à Paris dans le salon de Rémi Portrait, créateur du concept. Aujourd'hui elle est à St Omer dans le Salon de Géraldine qui excelle déjà dans la pratique !

 

Volume, brillance, éclat pour mes cheveux ! Dynamisme, vitalité et légèreté pour mon âme ! 

 

"Les cheveux sont le fil de l'âme" a écrit Rémy Portrait. 

Un Merci avec la force de l'énergie du coeur à Géraldine...

Nathalie R.


De nature anxieuse, j’avais très envie de tester la coupe énergétique dont Géraldine m’avait beaucoup parlé avec enthousiasme. 

 

Le jour J, j’étais un peu anxieuse car c’était nouveau pour moi, une nouvelle expérience est parfois compliquée pour les personnes stressées. Mais Géraldine à pris son temps pour m’expliquer les différentes phases, elle a beaucoup de patience et elle sait se montrer à l’écoute tout en respectant l’intimité des personnes. Elle a de l’empathie et ce coté rassurant. 

 

Ce que je retiens de cette coupe énergétique c’est un moment intense, riche en émotions en ce qui me concerne, je n’avais plus le contrôle de la situation, j’ai beaucoup pleuré, c’était très déroutant car je ne montre que très rarement mes émotions, mais là a ce moment précis de la coupe je ne maitrisé plus rien. Géraldine m’a laissé récupéré, et ensuite nous avons partagé ensemble ce moment intense pour moi. C’est un bel échange et un bon moment de partage possible avec la confiance, car on peut se confier sans problème. 

 

Quelques temps après j’avais la sensation d’être plus sereine, plus apaisée, je ne ressentais plus toutes ses tensions et je trouvais mon visage plus rayonnant.

Ce fût pour moi une expérience unique et son genre, qui peut être a renouveler encore, car cette coupe énergétique à des bienfaits non négligeable sur le corps et sur le mental.

 

Merci à Géraldine

 

Bonne continuation à toi pour ta formation, je te souhaite une belle réussite pour ta formation et projet à venir.

Laetitia


C'est un changeant de coiffure que j'ai découvert la coupe énergétique. J'avais le cuir chevelu au sommet du crâne très clairsemé

La 1 er coupe j'ai ressentie beaucoup d'émotions avec des pleurs et quelques heures plus tard j'avais encore des réactions comme une révolution au cuir chevelu.

La 2ème coupe : des soupirs.

La 3ème coupe : identique à la deuxième coupe Et une repousse des cheveux .

J'en suis à ma quatrième coupes Et je suis très satisfaite !  

Marie Claude


Une superbe expérience, riche en émotions et un bien-être en repartant digne d'un institut... Merci pour ce moment et cette coupe de surcroît!

Elodie M.


Coucou Geraldine.

Suis très heureuse de vivre chaque fois cette coupe énergétique tel un véritable soin et bain de jouvence.

J en suis ressortie rajeunie et ultra sereine.

A découvrir😍

Isebeth


Géraldine... Juste merci.

Je me sens bien comme si j'avais retrouvé ma vraie personnalité. Je suis contente de cette rencontre, c'est un heureux hasard mais j'ai appris à croire un peu à tous ces petits signes. Je vous souhaite de jolies choses et vous embrasse. À bientôt.  

Frederique H.


Avant Géraldine, toutes les six semaines, c’était l’angoisse : Confier ma tête au coiffeur…

Entendre à nouveau qu’ils sont « secs, ternes ces cheveux indisciplinés… Est-ce que je les soigne bien au moins? Parce que, hein, faut huiler, faut nourrir…. »

 

Et l’inquiétude devant le miroir pendant que les ciseaux virevoltent…

J’ose un "pas trop court hein… juste Les effiler, les dégrader" (diable, quel mot : dégrader !)

 

En plus, depuis quelques temps, voilà les blancs qui poussent partout…. Nouveau dilemme : assumer ou colorer ? Quelles couleurs ? Des mèches ? Des balayages (je cherche le rapport avec mon balai? )

 

Mais, depuis Géraldine, me voilà contente de ce rendez-vous chez le coiffeur, parce que je lui confie ma tête sans inquiétude.

Géraldine, avant de regarder les cheveux, elle regarde dans la tête ! Si si à l’intérieur, je vous jure ! Vu que le cheveu pousse dans le méli-mélo du cerveau !

Mais, pas de crainte, on n’est pas chez le psy, on est juste dans les mains d’une coiffeuse talentueuse, qui aime son métier. 

 

Franchement, la coupe énergétique ne fait pas que booster les cheveux, c’est toute la tête qui retrouve sa forme.

Nicole  V.


J'ai découvert l'existence de a coupe énergétique en discutant avec Géraldine alors que je me rendais dans son salon pour la première fois.

Curieuse, j'ai décidé de prendre rendez vous la fois suivante pour découvrir.

Géraldine m'a accueilli avec beaucoup de douceur? Elle a pris le temps de m'expliquer les différentes étapes afin que je puisse ensuite totalement profiter sans me poser de questions.

J'ai vécu un moment très fort émotionnellement. 

D'abord un inconfort puis une sensation de libération, comme si je m'étais allégée d'un poids.

Depuis, j'ai régulièrement des remarques telles que " tu as bonne mine " ou encore " tu es rayonnante " par mon entourage mais aussi par des inconnus croisés au comptoir d'un magasin par exemple.

C'est surprenant !

C'est une expérience difficile à expliquer, il faut la vivre pour comprendre.

Merci Géraldine

Anaïs L.


1ère coupe énergétique avec Géraldine et énorme coup de coeur! 

Je suis allée "consulter" Géraldine dans le but de vivre un soin global de mon âme et de mon corps à travers une coupe énergétique. Géraldine est douce, apaisante et offre un moment de sensations unique. 

Au delà de la coupe qui était pour moi secondaire, je suis sortie du salon légèrement, pleine de pers et en ayant envie de me regarder dans le miroir!

Ecouter et ressentir nos vibrations énergétiques est une expérience puissante et surtout qui peut donner un sens à beaucoup d'intentions.

Je recommande chaudement!!

Ce n'est pas un rdv dans un salon de coiffure, mais un rdv avec soi même avec quelqu'un qui sublime les énergies.

Merci beaucoup!

Sarah S.


Voici maintenant 1 semaine que j'ai expérimenté la coupe énergétique dans votre salon, et je tenais à vous faire ce retour d'appréciation.

 

Tout d'abord, grâce à votre accueil le stress qui m'avait envahi à cause de mon problème de parking et du retard occasionné est vite retombé.

 

J'ai apprécié l'intrusion en douceur qui a été faite sur ma personnalité, celle-ci s'avérant nécessaire dans cette "philosophie" de coupe, et aussi les explications qui m'ont été données avant et pendant la coupe.

 

Pendant la coupe, les ressentis se manifestent essentiellement au niveau des vibrations entre la pointe du cheveu et le crâne dont les zones ont une sensibilité plus ou moins prononcée.

 

Le résultat à l'issue de votre travail a été très satisfaisant surtout au niveau du volume naturel obtenu, sans brushing, etc...

 

Voila, Géraldine, pour ce qui est de mon retour d'infos. Dans l'attente de renouveler cette expérience...

 

Bien cordialement,

Isabelle R.